LE GALA "OÙ SORTIR SANS LIMITES"

Le mardi 5 mai 2020 au Palais Montcalm de Québec

La 4e édition de la Journée nationale de l'audition 2020 se clôturera cette année par la tenue du gala "Où Sortir sans limites" présenté au Palais Montcalm de Québec le 5 mai 2020. 

 

Le thème "Où sortir sans limites" a été choisi pour mettre sous les projecteurs les bonnes pratiques de prévention en santé auditive et d'intervention auprès des personnes qui vivent avec une surdité. 

 

Présenté pour la première fois à l'initiative de la Journée nationale de l'audition Québec, ce gala de reconnaissance rendra hommage aux personnes et aux entreprises qui se sont démarqués par leur contribution et leur engagement à transformer la vision collective de la santé auditive, à sensibiliser la population à l'importance du maintien du capital auditif et, à favoriser l'inclusion sociale des personnes ayants des limitations auditives.

La JNA Québec est fière de s'associer à Messieurs Jérôme Bergeron et Jérémie Bergeron, jumeaux malentendants et journalistes à Radio-Canada ICI Ottawa-Gatineau qui assureront conjointement l'animation de la soirée du gala "Où sortir sans limites".

Déterminés au préalable par un jury, les lauréats seront présentés lors du gala sous la présidence d'honneur de Madame Anne Hébert, directrice générale de l'Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ).

Un 5 à 7 de réseautage précédant  la cérémonie rassemblera les professionnels de la santé auditive, les acteurs et les partenaires de la Journée nationale de l'audition  dans le hall du Palais Montcalm.

La Journée nationale de l'audition vous convie en grand nombre à À à assister à son gala "Où sortir sans limites"!

APDA

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

  • Journée nationale de l'audition
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now